• Rechercher
Accueil ► News ► Fallout Shelter reçoit une grosse mise à jour

Fallout Shelter reçoit une grosse mise à jour

Bethesda vient de mettre à jour Fallout Shelter en ajoutant des fonctionnalités qui manquaient à son titre. De quoi relancer l’engouement sur ce jeu de gestion.

Bethesda est en train de finaliser son jeu Fallout 4, mais cela ne l’empêche pas d’améliorer son petit jeu mobile Fallout Shelter. Il s’agit d’un jeu de gestion dans lequel vous contrôlez un groupe de survivants avec, évidemment, l’univers post-apocalyptique de Fallout en toile de fond.

Fallout Shelter est disponible sur Android depuis le 13 août. Depuis, il n’y a pas vraiment eu de mises à jour à part pour corriger un bug qui pouvait corrompre les abris créés si vous n’aviez plus de batterie. Si vous avez continué à y jouer depuis sa sortie, vous êtes sûrement arrivé “au bout” sans pouvoir créer plus de salles ou en ayant tout au max. Du coup, le jeu a perdu de son intérêt, mais Bethesda souhaite relancer les joueurs sur le jeu en apportant des modifications. Il est vrai que grâce aux achats in-app, ce jeu est devenu une petite mine d’or pour l’éditeur.

Dans Fallout Shelter, vous devez gérer une communauté de survivant. Ces derniers doivent se rendre utiles en accomplissant des tâches dans l'abri. Le but étant d'agrandir son abri pour pouvoir accueillir d'autres survivants.

La nouvelle version est déjà disponible sur le Play Store et d’ailleurs voici les nouveautés de la dernière version de Fallout Shelter :

  • Vous pouvez désormais sauvegarder vos abris dans le Cloud afin de les reprendre sur un autre appareil.
  • Les habitants peuvent agir bizarrement… (Bethesda ne détaille pas plus)
  • Un nouveau mode Survie fait son apparition.
  • La langue Russe est désormais supportée.
  • Des corrections de bugs et des améliorations ont été apportées.

FALLOUT SHELTER

FALLOUT SHELTER
Gratuit

FALLOUT SHELTER

Voilà 18 ans que la licence Fallout fait vibrer les gamers aux quatre coins du monde. Et alors que le cinquième opus (du nom de Fallout 4) est attendu plus tard cette année, Bethesda vient ravir les possesseurs d’appareils Android avec Fallout Shelter, disponible sur iOS depuis déjà deux mois. Remercions les amateurs de pomme croquée d’avoir testé le jeu pour nous.

 

Fal…


Auteur
Hadrien Miche
Tous les articles
Auteur Hadrien Miche