Applis News Rencontre en ligne

Facebook Dating : grande première en Colombie

facebook dating
Nous vous l’avions annoncé au mois de mai dernier et cela prend enfin forme : Facebook lance son application de rencontre amoureuse !

Il ne s’agit pour l’instant que d’un test en Colombie, mais l’application devrait voir le jour rapidement dans d’autres pays. De ce que nous avons vu des captures d’écran qui circulent sur le Net, Facebook Dating ressemble un peu à Tinder et se consulte pour l’instant uniquement sur mobile. Pour ce test grandeur nature, Facebook mise sur un service 100 % gratuit et sans pub.

Après l’activation, l’utilisateur devra vérifier les informations que Facebook dispose sur lui et éventuellement les corriger et ajouter d’autres données s’il le désire (religion, biographie, etc.) Attention, Facebook Dating est distinct de Facebook : vos amis ne sauront pas que vous utilisez le service. D’ailleurs, Dating utilise sa propre interface de messagerie et non celle de Messenger, ce qui permet de ne pas s’emmêler les pinceaux entre deux profils et les différentes discussions.

Il est pour l’instant possible de mettre 9 photos et de consulter 10 profils par jour. En attendant que Facebook Dating fasse son arrivée en France, nous vous avons préparé une petite sélection d’applis pour patienter, pour la rencontre sérieuse, ou pour la rencontre coquine

facebook dating