• Rechercher
Accueil ► News ► En 2018, votez Pépito !

En 2018, votez Pépito !

android pineapple

La version 8 pas encore déployée, les médias spécialisés en sont déjà à spéculer sur le nom de la future version 9 d’Android. Il paraît qu’elle commencerai par “P” comme…

Vous savez que les constructeurs, par flemme ou par désintérêt, peinent à passer leurs appareils déjà commercialisés à la version Android 8.0 Oreo. Mais au lieu de râler après le tout puissant Google, les médias spéculent déjà sur le prochain nom de la version 9 qui devrait commencer par un P. Or dans l’application officielle Google I/O 2018 dédiée à la conférence Google qui aura lieu du 8 au 11 mai prochain le mot de passe est «p1n3appl3», soit «pineapple» ou «ananas» dans la langue des Kardashian. Alors que beaucoup pariaient sur «popsicle» (ces esquimaux au sorbet bien connus chez les «améwicains»), il semblerait que Google ait choisi le Pineapple Cake. Bof, non ? À la rédaction nous militons pour une version 9 d’Android qui s’appellerait Pépito. Ça ferait tellement plaisir à ma grand-mère… Aye Pépito !


Auteur
Benoît Bailleul

Grand Stratéguerre d'Android-MT, Benoît est journaliste depuis plus de 20 ans dans le domaine des nouvelles technologies. Il est aussi rédacteur en chef de plusieurs magazines liés à l'informatique (Pirate Informatique, L'officiel PC - Raspberry Pi et Les Dossiers du Pirate). Gentil comme tout, il peut se changer en Gremlin si vous venez l'embêter sur Twitter...

Tous les articles
Auteur Benoît Bailleul