• Rechercher
Accueil ► News ► Elephone P1000, une phablette sous CyanogenMod !

Elephone P1000, une phablette sous CyanogenMod !

Le constructeur chinois Elephone compte commercialiser la P1000, une nouvelle phablette haut de gamme qui aura la particularité de fonctionner sous CyanogenMod.

Oneplus ne sera bientôt plus le seul constructeur à commercialiser un téléphone directement sous la ROM développée par Cyanogen. Le constructeur chinois Elephone a bien l’intention de proposer, lui aussi, un terminal fonctionnant avec le fork de la Cyanogen Team.

Elephone est une entreprise chinoise peu connue en occident, du fait qu’elle commercialise des terminaux aux spécifications modestes. Toutefois, il y a de grandes chances que cela change dans les mois qui viennent. En effet, l’entreprise compte commercialiser un smartphone haut de gamme fonctionnant sous Android 4.4, qui n’a rien à envier à la concurrence.

Cet appareil, qui a pour doux nom Elephone P1000, est une phablette embarquant un écran 2K de 5,8 pouces, un processeur Snapdragon 801 cadencé à 2,5 GHz qui est épaulé par le GPU Adreno 330 et par 3 Go de RAM. Pour le reste, l’Elephone P1000 devrait disposer d’une mémoire interne de 32 Go, d’un capteur photo de chez Sony et d’une compatibilité aux réseaux LTE chinois.

L'Elephone P1000 sera une phablette qui ne rougira pas de la concurrence !

Concernant le prix de la phablette, rien a été encore annoncé, il faudra donc prendre son mal en patience. Cependant, l’attente ne devrait pas être trop longue puisqu’Elephone devrait sortir ce P1000 courant octobre, si tout ce passe bien. La phablette offrira alors une alternative grand format au OnePlus One

via GizChina.com

Auteur
Jaysen S

Otaku de la vie !

Tous les articles
Auteur Jaysen S