News

Edjing, application de mixage sur Android, s’offre une mise à jour

Edjing, application de mix sur mobile, vient d'annoncer la sortie officielle de sa v3. Cette nouvelle mise à jour d’Edjing sur Android propose à ses utilisateurs une expérience de mix encore plus aboutie avec notamment une refonte graphique complète.
Edjing est la première application de mix Pro sur Android, celle-ci vous permet de mixer de la musique en accédant par exemple au catalogue de SoundCloud, à Deezer ou à votre audiothèque perso. Une fois le mix réalisé, vous le partagez sur les réseaux sociaux !

Edjing
Edjing free DJ scratch & mix

La mise à jour de l’application Edjing a permis de faire une refonte graphique complète de l’interface et d’améliorer l’ergonomie. Le design de l’application est donc plus épuré et de nouveaux icônes ont fait leur apparition. Ils offrent une navigation plus confortable et intuitive. Ce qui permet aussi d’avoir une platine « virtuelle » au look plus moderne.

Edjing
Edjing - de nouveaux equalizers

Cette mise à jour a également été l’occasion de repenser la gestion des boucles et des points cue. Il est désormais possible de les visualiser directement dans le spectre audio en haut de l’application. Par ailleurs, les boucles sont désormais parfaitement synchronisées sur les beats.

Edjing
Edjing et les effets audio

Les plus avertis apprécieront aussi les nouveaux equalizers pour une meilleure gestion des bandes de fréquence, ainsi que le nouveau spectre offrant un marquage des beats plus concis et plus clair, pour de meilleures performances de mix.

Bien sûr il y a plein d’autres nouveautés à découvrir sur l’application en la téléchargeant gratuitement depuis le Play Store

Etiquettes