News

Dragon Ball Ultimate Swipe : Dragon Ball Z sur Android !

Les fans de Dragon Ball Z peuvent se réjouir. Un jeu de combat dédié à l'univers de Sangoku débarque sur Android. Annoncé par Namco Bandai, le jeu est disponible uniquement pour les Japonais. Cependant, rien n’empêche d'espérer de le voir débarquer en France.
Nos amis de chez Gamergen ont découvert Dragon Ball Ultimate Swipe, un jeu de combat reprenant le célèbre Shonen sur la plateforme Android. Si le manga culte a pris quelques années en tant qu’anime, il est toujours actif sur les consoles de jeux. À chaque nouvelle console voit débarqués l’univers d’Akira Toryama reprendre du service.

Dragon Ball Ultimate Swipe : de la castagne et du Kaméhaméha sur mobile

L’éditeur Namco Bandai est à l’origine de nombreux titres Dragon Ball. Il a annoncé la version mobile : Dragon Ball Ultimate Swipe. Le but est de tapoter en rythme pour déclencher des combos et les célèbres boules de feu. Les décors sont en 3D, les missions sont variées. Le joueur gagne des figurines qu’il devra collectionner, mais devra également retrouver les 7 boules de cristal.

Dragon Ball Ultimate Swipe
Dragon Ball Ultimate Swipe a des airs de Dragon Ball Z Tenkaichi Tag Team sortit sur PSP !

Le jeu vient seulement de sortir au Japon. Il est vendu pour 390 ¥, soit 2,77€. Pour le moment, il n’est pas envisagé dans nos contrées. Espérons que ce ne soit qu’une question de temps.