• Rechercher
Accueil ► News ► Dolphin Browser se met à jour et supporte le Flash sur Lollipop

Dolphin Browser se met à jour et supporte le Flash sur Lollipop

Le célèbre navigateur Dolphin Browser, réputé pour sa réactivité, a été mis à niveau sur le Google Play Store. Si vous êtes équipé d’un Androphone sous Lollipop, vous pourrez faire tourner des sites Flash sur votre appareil sans encombre. Quelques ajouts supplémentaires sont à signaler comme la refonte de l’interface ou encore une interactivité plus poussée avec l’écran d’accueil.

Se présentant comme une alternative sérieuse à la foule de navigateurs Web proposés sur le Google Play Store, Dolphin Browser a connu récemment une mise à jour. Cette dernière, outre le fait de proposer une interface repensée, réintroduit la compatibilité avec les sites Flash. Vous pourrez ainsi “profiter” des fameux jeux Flash, si vous ne trouvez pas votre bonheur dans la rubrique jeux du Play Store, ou encore traîner sur des vieux sites codés en Flash, si le coeur vous en dit.

Dolphin Browser
Les utilisateurs peinés par la disparition de Flash sur les autres navigateurs pourront se consoler avec Dolphin Browser.

Via l’onglet Thème, en cliquant auparavant sur l’icône présentant un dauphin, vous pourrez modifier l’image de fond qui habille le navigateur. Cette même image qui apparaît sur l’écran d’accueil lorsque vous ouvrez le navigateur.

Dolphin Browser
Une page de Dolphin Browser est spécialement dédiée au choix de thèmes. En appuyant sur le + tout en bas de la page, vous aurez la possibilité de définir une photo enregistrée sur la mémoire interne de votre smartphone comme image de fond.

Outre ces quelques nouveautés mineures à ranger dans la catégorie ergonomie, Dolphin Browser conserve ses fonctionnalités clefs. La possibilité d’accéder au menu latéral en faisant glisser votre doigt de la gauche vers la droite. La liberté de choix dans le moteur de recherche à utiliser par défaut (Yahoo, Google, Bing, DuckDuckGo, Yandex, Ask…). Des raccourcis directement placés sur l’écran d’accueil pour vous permettre, dès le démarrage de Dolphin Browser, d’accéder encore plus rapidement à des services comme Facebook ou encore l’outil pour découvrir des applis à installer. Dolphin Browser est un navigateur des plus complets et des plus ergonomiques.

DOLPHIN BROWSER

DOLPHIN BROWSER
Gratuit

DOLPHIN BROWSER

Vous recherchez un navigateur mais devant l’offre proposée vous avez du mal à vous décider ? Dolphin Browser saura peut être vous séduire. De par sa facilité de prise en main et les possibilités qu’il offre (la commande vocale), Dolphin a les argurments pour se laisser adopter en tant que navigateur de référence.

Auteur
Yann Peyrot

Mon téléphone : Samsung Galaxy Nexus
Ma tablette Android : La Samsung Galaxy Tab 7.7 parce qu'elle est petite
Mon jeu préféré : Temple Run
Mon appli préférée : 9gag ça fait passer le temps
Mon robot préféré : Bishop dans Alien 2 (j'avoue il y a mieux)
Mon objet fétiche : Ma clef USB, toujours sur moi.
Citation : « Smokey on est pas au Vietnam, on est au Bowling, on joue selon les règles » Walter, the Big Lebowsky.

Tous les articles
Auteur Yann Peyrot