• Rechercher
Accueil ► News ► Des coques ultra-résistantes pour le Galaxy S4 chez Otterbox

Des coques ultra-résistantes pour le Galaxy S4 chez Otterbox

OtterBox est l’un des plus grands fabricants de coques de protection aux Etats-Unis. Présent depuis peu sur le marché français, il profite de la sortie du Galaxy S4 pour mettre ses gammes à jour. Des coques qui vous permettront de faire tomber allègrement votre smartphone dans l’eau ou sur le béton… sans risque.

Si vous vous apprêtez à acquérir le Samsung Galaxy S4, vous y ferez certainement attention comme à la prunelle de vos yeux. Que les maladroits et amateurs de sports extrêmes se rassurent, le fabricant OtterBox vient de sortir une gamme de coques de protection à la fois esthétiques et résistantes.

Defender Series pour Galaxy S4

Cette coque offre une protection multicouches robuste, grâce à une coquille en polycarbonate résistant et à un film protecteur d’écran, le tout soutenu par une structure de renfort. Cette protection est censée résister aux chutes, coups, chocs et impacts. Pas d’infos sur la résistance aux balles de kalachnikov en revanche.

Elle est disponible en 12 coloris, du noir classique au rose plus girly.

Defender d'Otterbox, la protection optimale pour votre Galaxy S4

Commuter Series pour Galaxy S4

Ici, OtterBox joue davantage sur l’élégance en procurant au S4 un aspect arrondi sans trop galvauder sa finesse. La coque est composée de deux couches. La housse interne est en silicone pour absorber les chocs et la coquille externe est en polycarbonate plus rigide. Elle est fournie avec un film adhésif pour protéger l’écran contre les rayures.

Plus d’infos sur la Commuter Series.

Un design plus élégant mais une protection moins élevée

La gamme dédiée au S4 est complétée par les Reflex et les films protecteurs Clearly que vous trouverez directement sur le site Otterbox.


Auteur
Grégory Hulot

L'homme à tout faire ! Il paraît qu'en fait, Grégory est un Android... ça expliquerait pourquoi il ne dort jamais. Si vous avez une question c'est à lui qu'il faut s'adresser :)

Tous les articles
Auteur Grégory Hulot