Death Note x Les Simpson : Comment regarder l’épisode d’Halloween ?

C’est un peu l’événement de l’épisode d’Halloween 2022 : les Simpson se transforment en animé et s’inspirent de « Death Note ». Pas encore disponible en France, il est pourtant possible de le voir quand même.

Chaque année, alors qu’approche le 31 octobre, nous savons que la Terre va être envahie de citrouilles rieuses et de petits enfants qui vous demanderont des bonbons ou un sort ! C’est la tradition d’Halloween qui a fini par prendre aussi en France à grand renfort de marketing outrancier. Le bon côté de voir cette date arriver, c’est que l’on sait que l’on aura droit à un nouvel épisode des Simpson qui nous fera peur… et surtout rire. Cette année, la série de Matt Groening a annoncé du lourd.

Les Simpson au Japon

La famille américaine a eu droit en effet à un incroyable ravalement de façade venu directement d’Asie puisqu’il ressemble aujourd’hui à des personnages d’animé nippon. Cette transformation nous vient du studio sud-coréen DR Movie, dont le C.V affiche des productions telles que The Animatrix, Avatar : The Last Airbender, ou Teen Titans. Le rendu est absolument fou, d’autant plus que la série parodie Death Note, alors que Lisa va se servir du célèbre cahier mortel pour éliminer ceux qui menacent l’environnement, dont le toujours ignoble M. Burns.

Cet épisode événement a été diffusé le 30 décembre aux États-Unis et il faudra attendre de longs mois pour le voir en France. À moins que…

Gloire au VPN d’Halloween !

Cet épisode des Simpson finira effectivement par être disponible dans l’hexagone sur Disney +, mais pas avant l’année prochaine. Par contre, au pays de Mickey justement, il est déjà visible sur Hulu. Les plus pressés d’entre vous peuvent donc se servir d’un VPN comme Nord VPN ou CyberGhost pour y accéder, tous deux sont en promotion. Ainsi, en vous connectant à un serveur américain, vous pourrez profiter d’Hulu qui propose en plus 30 jours d’essai gratuit.

À vous les Simpson en avant-première et de manière légale !