DashClock Widget passe au Material Design !

L’écran de verrouillage intelligent et personnalisable DashClock Widget propose, en version bêta ouverte, une refonte de son interface. L’application se met au goût du jour en adoptant le Material Design.

Une bonne nouvelle pour les fans de l’écran de déverrouillage qui vous souffle la météo, vos notifications et toutes sortes d’informations. DashClock Widget propose, en bêta ouverte, une nouvelle version de l’application. La grande nouveauté : l’introduction du Material Design aussi bien dans les menus de l’application que sur le Widget à placer sur votre écran de déverrouillage. Bien évidemment, l’ajout de Widget sur l’écran de verrouillage n’est plus possible sur les versions 5.0 (et supérieures) d’Android. Cette nouvelle ravira donc les utilisateurs de smartphones tournant entre les versions 4.2 (Jelly Bean) et 4.4 (KitKat) d’Android. Ces derniers sont nombreux tant Lollipop peine à s’installer sur nos appareils.

DashClock Widget
Une évolution en douceur de l'interface de l'appli.

Pour tester la dernière version de DashClock Widget, rendez-vous sur la communauté Google + de l’appli. Choisissez de rejoindre cette dernière puis cliquez sur become a tester. Pour finir, téléchargez l’application depuis le Play Store ou suivez le lien pour obtenir le fichier .apk qui vous sera proposé.

Pour savoir comment paramétrer correctement DashClock Widget, nous vous invitons à consulter notre tutoriel consacré au widget.