• Rechercher
Accueil ► News ► Cyanogen sort Themes pour personnaliser votre interface à l’extrême

Cyanogen sort Themes pour personnaliser votre interface à l’extrême

Une expérience toujours plus personnalisée. Cyanogen lance Themes, pour modifier l’interface des smartphones Android, et fait appel à la communauté dans le cadre d’un concours.

La personnalisation de l’interface avec CyanogenMod, on connait déjà : un tour dans les paramètres de la ROM custom et des centaines de thèmes, gratuits ou payants, s’offrent à nous. Aujourd’hui, Cyanogen va plus loin avec Themes. De la police de caractère à la forme des icônes, en passant par la couleur et la texture de l’arrière-plan, tout est là pour créer l’interface qui vous ressemble.

[youtube id=”Hs75KX83ttE” mode=”normal” align=”center”]

Différent de l’application Cyanogen Theme Showcase, Themes sera disponible sur la version commerciale de Cyanogen, celle qui équipe le OnePlus One et le Oppo N1.

Theme Studio : un concours ouvert à la communauté

Cyanogen a également lancé un concours pour fournir plus de thèmes. Une fois le formulaire d’inscription rempli, vous pouvez accéder aux outils nécessaires à la création d’un thème, qu’il faudra soumettre au plus tard le 14 décembre. Trois gagnants seront sélectionnés. À gagner : un smartphone parmi deux au choix (les modèles ne sont pas encore connus) et un “swag pack” contenant des goodies comme des t-shirt Cyanogen. Vous pouvez poser vos questions sur la communauté Google+ de Themes.

Si le concours a du succès, cela assurera un catalogue de thèmes importants et variés. L’idéal serait de laisser les outils de création à disposition en permanence, même une fois les gagnants désignés, mais Cyanogen n’a pas encore communiqué sur ce point.


Auteur
Thomas Povéda
Tous les articles
Auteur Thomas Povéda