• Rechercher
Accueil ► News ► Coolest Cooler : un record historique sur Kickstarter

Coolest Cooler : un record historique sur Kickstarter

Le projet de glacière multifonction, Coolest Cooler, porté par Ryan Grepper a réalisé la plus grosse levée de fonds de l’histoire de Kickstarter. Les 50 000 backers et quelques ont injecté, à l’heure actuelle, près de 11 millions de dollars.

La glacière Coolest Cooler détient le nouveau record de levée de fonds sur le site de financement participatif Kickstarter. A l’heure actuelle, le projet de Ryan Grepper a rassemblé plus de 11 millions de dollars et il reste encore 36 heures avant la clôture. Le précédent record avait été établi, en mai 2012, par Pebble et son projet de montre connectée qui avait réuni un peu plus de 10 millions de dollars.

[iframe id= »https://www.kickstarter.com/projects/ryangrepper/coolest-cooler-21st-century-cooler-thats-actually/widget/video.html »]

Un montant astronomique pour une glacière qui semble pouvoir parer à tous les besoins. Sa batterie rechargeable de 18 volts lui permet de faire fonctionner un mixeur mais aussi de recharger n’importe quel appareil via son port USB waterproof. Évidemment, que serait un pique-nique sans musique ? La Coolest Cooler dispose de haut-parleurs amovibles et bluetooth. On retrouve aussi pêle-mêle des rangements pour un couteau et des assiettes, un décapsuleur, un système d’éclairage LED et des roues suffisamment larges pour rouler sans difficultés sur n’importe quelle surface.

Si la glacière vous intéresse, sachez qu’il est encore possible de participer au projet jusqu’à demain.


Auteur
Xavier Lacombe
Tous les articles
Auteur Xavier Lacombe