News

[Magazine] Contrôler son smartphone à la voix !

Vous connaissez maintenant le célèbre "Ok Google" mais savez-vous qu'il est possible de l'activer depuis n'importe quel écran et même lorsque votre mobile est en veille avec une simple astuce ?

La reconnaissance vocale se développe et se perfectionne. Pour contrôler son smartphone à la voix depuis n’importe quel écran il vous faut Open Mic+ pour Google Now !

Cette application a l’avantage de fonctionner même lorsque votre mobile est en veille, l’écran éteint.

Elle permet également de choisir la phrase de lancement, vous pourrez donc bannir « Ok Google » et le remplacer par la phrase de votre choix, « Salut téléphone », « Hé toi »…. Vous pouvez laisser votre imagination travailler.

Une fois quelques réglages effectués notamment sur la sensibilité de la reconnaissance vocale, votre raccourci vers Google Now sera effectif !

 

>> Retrouvez comment activer et paramétrer Google Now associé à OpenMic+ dans le dernier numéro d’Android Mobiles et Tablettes.

 

Le guide Android de l'utilisateur débutant à confirmé est actuellement en kiosques au petit prix de 3€50 !

 

Découvrez également d’autres astuces, tutoriels… Des décryptages et d’autres surprises dans le n°33 d’Android Mobiles et Tablettes actuellement en kiosques au petit prix de 3€50 !

 

>> En savoir plus.

>> J’achète la version numérique de ce numéro tout de suite sur Relay.

>> J’achète la version numérique de ce numéro tout de suite sur Epresse.

>> J’achète la version numérique de ce numéro tout de suite sur LeKiosk.

Etiquettes