• Rechercher
Accueil ► News ► Remise en forme avant l’été : Comment faire des pompes avec Android

Remise en forme avant l’été : Comment faire des pompes avec Android

En suivant notre programme, vous avez dû commencer à mieux manger, à courir et à faire des abdos de manière quotidienne. La dernière étape consiste à gainer la partie supérieure de votre corps en faisant des pompes. Voici les meilleures applis.

Dans quelques jours, vous serez sur les plages et depuis maintenant trois semaines, vous suivez nos conseils. Vous avez ainsi pu travailler votre sangle abdominale, améliorer votre forme physique et manger plus équilibré. Vous allez maintenant pouvoir faire les finitions et les retouches… La musculation du haut du corps et le gainage. Nous allons donc vous expliquer aujourd’hui comment développer les bras, les pectoraux, les épaules et le dos. Mais attention, alimentation saine et patience sont les clés de la réussite.

>> Lire notre article sur Comment mieux manger avec Android

>> Lire notre article sur Comment se forger des abdos en béton avec Android

>> Lire notre article sur Comment améliorer sa condition physique avec Android

La première application nommée Push Ups vous permettra de suivre un programme quotidien. Vous devrez réaliser le nombre de pompes demandé. Chaque jour, ce dernier augmentera, ce qui vous permettra de progresser et de vous muscler. Pour que le nombre de pompes soit comptabilisé, vous devrez appuyer sur l’écran avec votre nez ou votre menton, aucune chance de tricher donc…

PUSH UPS

PUSH UPS
Gratuit

PUSH UPS

Disponible gratuitement sur le Play Store, cette application vous permettra de vous entraîner afin d’effectuer le plus de pompes possible et de développer vos bras, vos épaules et votre dos.

Deux modes vous permettront de faire des pompes, le premier onglet est nommé « S’entraîner » et le deuxième « S’exercer ». Dans le premier onglet vous devrez suivre le programme quotidien et…

RUNTASTIC PUSH-UPS

RUNTASTIC PUSH-UPS
Gratuit

RUNTASTIC PUSH-UPS

Vous voulez effectuer des pompes tout en étant le plus encadré possible ? Runtastic répondra très à vos attentes puisque en plus de comptabiliser vos pompes, l’application proposera d’autres fonctionnalités très intéressantes.

 

Disponible Gratuitement sur le Play Store, Runtastic Push Up comptera à votre place le nombre de pompes que vous effectuez et vous proposera un progra…

ENTRAINEMENT POMPES

ENTRAINEMENT POMPES
Gratuit

ENTRAINEMENT POMPES

Disponible uniquement en anglais, cette application vous permettra d’effectuer des pompes en ayant chaque jour un objectif à atteindre. De deux à 100 pompes par jours, vous vous améliorerez au fil des jours. Malheureusement, les personnes ne parlant pas Anglais auront du mal à comprendre ce qu’il faut faire, car l’appli ne dispose d’aucun schéma explicatif.

Le principe de fonctionnement d’…


Auteur
Lisa Monflier
Tous les articles
Auteur Lisa Monflier