• Rechercher
Accueil ► News ► Tutoriel : Pin, schéma, mot de passe, comment contourner ces protections ?

Tutoriel : Pin, schéma, mot de passe, comment contourner ces protections ?

Vous avez oublié votre mot de passe ? votre écran est cassé et vous ne pouvez plus le déverrouiller ? Nous vous présentons ici, pas une, ni deux, mais sept méthodes pour contourner les sécurités de l’écran de déverrouillage d’un appareil Android.

Protéger son smartphone avec un code PIN, un mot de passe ou un schéma de déverrouillage, c’est bien pour protéger sa vie privée, mais ce n’est pas une garantie tous risques. Il existe de nombreux moyen de faire sauter ces verrous. Et quelque part, ce n’est pas plus mal, car si jamais vous oubliez votre mot de passe ou qu’après une opération de chirurgie esthétique ratée la reconnaissance faciale ne fonctionne plus, vous serez bien contents de pouvoir accéder à son contenu.

Attention !

Les méthodes présentées ci-dessous ne peuvent être utilisées sur l’appareil d’une tierce personne sans son accord préalable.

Pour découvrir comment procéder et quelle méthode utiliser en fonction de votre appareil et du type de verrouillage, rendez vous sur notre forum. C’est gratuit et les membres sont sympas, toujours prêts à vous donner un coup de main.

>> Comment contourner la protection de verrouillage Android

Les méthodes décrites dans ce post peuvent varier d’un appareil à un autre, ou d’une version d’Android à une autre. N’hésitez pas à laisser un petit message si vous avez besoin d’aide.


Auteur
Grégory Hulot

L'homme à tout faire ! Il paraît qu'en fait, Grégory est un Android... ça expliquerait pourquoi il ne dort jamais. Si vous avez une question c'est à lui qu'il faut s'adresser :)

Tous les articles
Auteur Grégory Hulot