Accueil > Les News Android > Command & Conquer : Le retour de Kane

Command & Conquer : Le retour de Kane

Par Benoît Bailleul

Série culte des années 90, Command & Conquer est de retour sur Android avec un nouvel épisode : « Rivals », dont la date de sortie reste à déterminer…

Si vous avez grandi dans les années 90, vous n’avez pas pu passer à côté de la série des Command & Conquer : le GDI contre la confrérie du NOD, le bien contre le mal, tout ça. C’est donc avec curiosité que nous avons reçu les communiqués annonçant la sortie prochaine d’un jeu de cette franchise sur appareil Android et iOS : Command & Conquer : Rivals. Comme à l’époque, le nouveau jeu consiste à fabriquer des unités militaires pour les envoyer sur le théâtre des opérations et réduire à néant l’adversaire. Sauf qu’ici il ne s’agit pas d’un RTS (Real Time Strategy) comme au bon vieux temps de Kane, mais d’un jeu à la Clash Royale avec des objectifs à contrôler. Bien sûr le Tibérium, ressource principale de ce monde uchronique est au centre des rivalités entre les deux factions. Le jeu est plutôt beau et les combats se veulent dynamiques.

EA n’a pas encore communiqué de date, mais nous l’attendons déjà avec impatience.Si vous voulez être mis au courant de la sortie du jeu, il suffit de vous enregistrer sur le Play Store en suivant ce lien. Vous aurez alors accès à une version spéciale du jeu contenant des bonus gratuit. Comme pour tous les Free-to-Play l’avenir du jeu dépendra de la manière dont il sera monétisé par Electronic Arts : laissera-t-il les joueurs qui ne souhaitent pas payer exister un peu ?

rivals

Le bien contre le mal, tout ça...

Articles les plus populaires :

comments powered by Disqus

Auteur : Benoît Bailleul