News

Participez à une chasse aux oeufs virtuelle pour Pâques !

Mettre à profit la technologie pour créer l'événement ! C'est l'idée de OnePlus et Honor en ce week-end de Pâques. Les deux marques ont eu la même idée : créer une chasse aux œufs en réalité virtuelle, l'une à Lyon, l'autre bien plus vaste dans plusieurs pays européens.

Les deux marques chinoises Honor et OnePlus ont eu la même idée. Une chasse aux oeufs en réalité virtuelle.Si l’idée est semblable, les deux événements ne sont pas tout à fait similaires.

 

>> Chez OnePlus

 

Le jeu se passe à Lyon, l’équipe de OnePlus a dissimulé dans la vieille ville, plusieurs œufs en réalité augmenté. Il s’agit d’un événement communautaire, des cadeaux seront distribués (Icons, Powerbank, Housse Hard Graft, Accessoires, T-shirt Never Settle, etc…) et vous pourrez boire un verre avec l’équipe de OnePlus pour discuter de la marque.

Pour jouer, il faut s’inscrire à l’événement sur le site de eventbrite, télécharger l’application dédiée, scannez ce QR Code et vous rendre dans la vieille ville de Lyon en début d’après-midi pour une chasse à l’œuf qui promet d’être fun.

Toutes les informations sur cet événement sont sur le forum de OnePlus.

 

RDV dans le Vieux Lyon pour la chasse aux œufs de OnePlus.

 

>> Chez Honor

 

Le jeu est disponible partout pour peu que vous ayez 18 ans ou plus, un casque de réalité virtuelle ou un smartphone compatible avec les vidéo à 360 degrés !

Le principe ?

Regardez la vidéo et tentez de trouver et compter les Honor 5x et Honor 7 cachés à l’intérieur. Le jeu a débuté cette semaine et se poursuit jusqu’au 28 mars en Allemagne, au Royaume-Uni, en Espagne, aux Pays-Bas et bien sûr en France.

Tous les participants à cet événement seront récompensés par des cadeaux, du smartphone au bon de réduction.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site d’Honor ou bien sur Twitter avec le hashtag #HonorEasterHunt.

 

RDV sur le site d'Honor pour participer à leur chasse aux oeufs.

 

Il ne vous reste plus qu’à choisir votre événement préféré ou pourquoi pas participer aux deux ! Dans tous les cas la rédaction vous souhaite un bon week-end rempli de chocolat (mangez/bougez).

Etiquettes