• Rechercher
Accueil ► News ► Android ► Call of Duty Mobile : le roi des jeux de tir arrive cet été sur Android et iOS !

Call of Duty Mobile : le roi des jeux de tir arrive cet été sur Android et iOS !

call of duty android

Activision et son partenaire Tencent annonce la sortie prochaine de Call Of Duty Mobile. Ce free-to-play multijoueur sera disponible dès cet été sur Android et iOS.

Les versions mobiles de Fortnite et PUBG n’ont qu’à bien se tenir ! Le roi incontesté du FPS débarque cet été sur nos smartphones Android et iOS, sous le doux sobriquet de Call of Duty Mobile. Après une première annonce en août 2018 et une sortie en Chine, Activision et Tencent officialise l’arrivée du jeu de tir en Europe et aux Etats-Unis pour la période estivale 2019. On retrouve au développement le studio Timi, déjà à l’origine du portage mobile du plus célèbre des battle royal, à savoir PUBG : Army Attack.

Alors c’est quoi ce Call of Duty Mobile ?

Le jeu prend la forme d’un free-to-play en multijoueur reprenant de nombreux éléments de gameplay et de background des précédents opus de la franchise. En effet, les joueurs pourront s’affronter sur des cartes bien connues de la saga, issues des Black Ops et Modern Warfare. Ils pourront également débloquer des armes et personnages iconiques de la série comme ce bon vieux capitaine Price.

L’éditeur américain profite de cette annonce pour dévoiler un premier trailer pour ce Call of Duty Mobile. Chris Plummer, vice président de la division mobile de chez Activision, se montre très fière du travail accompli, et promet un jeu d’une envergure inédite sur mobile.

« Avec l’incroyable équipe de Tencent, nous avons rassemblé une collection de cartes, de modes de jeu, de personnages connus et armes emblématiques les plus appréciés de cette franchise légendaire pour en faire une expérience épique pour la première fois sur mobile »

Les plus impatients d’entre vous peuvent déjà se préinscrire ici pour avoir une chance de tester le jeu en avant-première, avant sa sortie en version bêta cet été sur Android et iOS.

-
Auteur Kevin Dachez