• Rechercher
Accueil ► News ► Brothers in Arms 3 : Sons of War, Gameloft dévoile la bande-annonce

Brothers in Arms 3 : Sons of War, Gameloft dévoile la bande-annonce

Après avoir disparu des écrans radars, Gameloft nous inonde d’informations sur son prochain jeu, Brothers in Arms 3 : Sons of War. L’éditeur nous dévoile même une première bande-annonce afin de captiver l’attente des joueurs. Un jeu à la troisième personne qui se déroule durant la seconde guerre mondiale. Ne reste plus qu’à connaître le modèle économique et la date de sortie.

Gameloft dévoile son prochain titre bientôt disponible sur nos appareils mobiles, Brothers in Arms 3 : Sons of War. Un jeu vidéo catégorisé triple A par l’éditeur, qui a été dévoilé au salon du jeu vidéo l’E3 à l’été 2013 et dont on a plus eu de nouvelles depuis. Une disparition qui trouve ses raisons dans le changement de style jeu. Brother in Arms 3 devait être à l’origine un rail-shooter, c’est à dire pas de liberté de mouvement pour le personnage principal. Gameloft a fait volte-face pour en faire un jeu à la troisième personne (TPS) traditionnel. Un changement par rapport au second opus, sortit en 2010, qui était un FPS.

[youtube id=”QQgHLpy_tgY”]

Brothers in Arms 3 : Sons of War, plongez dans la Deuxième Guerre mondiale

Ce nouvel opus nous plonge dans la Seconde Guerre mondiale. Malheureusement, la bande-annonce ne nous permet pas d’en apprendre beaucoup plus sur le scénario. Toutefois, on distingue bien que Brother in Arms 3 partage le moteur graphique de Modern Combat 4.

Brothers in Arms 3
Voici un aperçu des environnements, le second nous rappelle Venise dans Modern Combat 4.

Gameloft nous fait découvrir également certains soldats disponibles dans Brothers in Arms 3. Des personnages que l’on retrouvera certainement dans la partie multijoueur et qui ont chacun leurs spécialités.

Brothers in Arms 3
Différents personnages qui permettront sûrement d'enrichir le mode multijoueur.

La date de sortie est prévue pour le Jeudi 18 décembre sur les trois plus grandes plateformes mobiles. Ne reste plus qu’à connaître le modèle économique soit un free to play ou un jeu premium. Pour ceux qui veulent plus d’informations, nous vous conseillons de surveiller la page facebook dédiée à Brother in Arms : Sons of War.


Auteur
Mathieu Dos Santos

Fan de mobilité et de notre petit Android, j'aime vous faire partager les news, tests et débats. Mon but susciter l'échange.

Retrouvez-moi sur Twitter @mathdossantos

Excellente lecture en notre compagnie sur AndroidMT !

Tous les articles
Auteur Mathieu Dos Santos