Jeux News

Breaking Bad Criminal Elements : devenez le roi de la Meth

Retrouvez Jesse et Walter dans ce jeu sur Android et iOS et gravissez les échelons pour devenir le nouvel Heisenberg.

On peut s’accorder là-dessus, Breaking Bad reste une des meilleures séries de tous les temps, et ce n’est pas Daenarys et ses dragons qui risquent de détrôner ce bon vieux Walter White. Fans de jeux vidéo, de caravane et de prof en slip, vous serez ravi d’apprendre qu’un jeu inspiré de l’univers de la série HBO est d’ores et déjà disponible sur le Google Play Store.

Appelé Breaking Bad Criminal Elements, le titre vous invite à vous lancer dans le trafic de méthamphétamine, ou plutôt de « produit » comme le mentionne le jeu (politiquement correct quand tu nous tiens !). Le soft prend la forme d’un classique « construction de base » comme Boom Beach, Clash of Titans et près d’un million de jeux disponibles sur Android et iOS…

Étant donné qu’on ne devient pas baron de la drogue en 5 minutes, vous débuterez en bas de l’échelle avec un minimum d’argent. Mais bon, une fois que vous aurez effectué quelques ajustements sur votre installation, et dissimulé quelques corps dans le canal avec deux-trois parpaings, votre affaire devrait rapidement fleurir. De plus, vous ne serez pas seul ! Les légendes de la meth, Jesse Pinkman et Walter White alias Heisenberg, vont vous aider à bâtir votre empire de cristal. Suivez leurs conseils, améliorez votre labo, affinez et perfectionnez le produit, protégez votre base, et développez votre armée.

PS : Si vous n’avez jamais regardé la série, oubliez ce « jeu » et foncez sur Netflix rattraper votre insupportable erreur.