• Rechercher
Accueil ► News ► Bouygues Telecom propose la Pebble Time sur son site et dans ses magasins

Bouygues Telecom propose la Pebble Time sur son site et dans ses magasins

Après son succès sur Kickstarter, la Pebble Time fait aussi envie aux opérateurs et c’est Bouygues Telecom qui va la proposer en premier sur sa boutique en ligne.

En plus d’intéresser les gens (78 471 personnes l’ont financé à hauteur de 20 millions $), les opérateurs et les magasins s’intéressent à la Pebble Time. C’est Bouygues Telecom qui va être le premier à la proposer à la vente. Ainsi, il est désormais possible de la précommander sur le site de Bouygues. À partir du 1er août, il sera aussi possible de la retrouver en boutique dans toute la France.

La Pebble fut un succès sur Kickstarter et le deuxième modèle encore plus. La Pebble Time se place sans soucis au même niveau que les montres connectées Android Wear ou que l’Apple Watch. Oui pas de jaloux, la Pebble Time est compatible avec les deux systèmes d’exploitations Android et iOS.

La Pebble Time, c’est donc une montre connectée qui tourne sous son propre système, c’est pour cela qu’elle est compatible avec Android et iOS. Elle possède sa propre boutique d’applications et c’est par ce biais que l’on pilote la montre. Elle est équipée d’un écran couleur e-ink qui lui permet de tenir plus d’une semaine sans éprouver le besoin d’être rechargée. Elle inaugure aussi un micro pour pouvoir répondre aux messages comme ce qui se fait chez les autres.

L'écran couleur e-ink est visible en plein soleil comme en pleine nuit grâce à un rétro-éclairage.

Cependant, son interface est totalement différente puisqu’elle n’est pas tactile. En effet, on retrouve 4 boutons sur la montre pour pouvoir voir ses notifications, ce qui se passe actuellement ou voir ce qui va arriver comme rendez-vous.

La Pebble Time sera proposée à 249 euros. Cependant, si vous n’avez pas l’argent, un jeu concours est proposé du 16 au 26 juillet pour gagner une montre connectée Pebble Time ! Pour participer, il suffit de se rendre sur la page Facebook ou sur le compte Twitter de Bouygues Telecom.


Auteur
Hadrien Miche
Tous les articles
Auteur Hadrien Miche