Bon plan VPN : nouvelle promo CyberGhost à 2€/mois, 45 jours satisfait ou remboursé

Acteur majeur des services VPN, CyberGhost attaque 2021 avec une promotion qui devrait séduire quiconque se soucie de sa vie privée et de la protection de ses informations.

Avec un début d’année qui fait frémir d’horreur les défenseurs de la vie privée, extension du fichage de la police aux « convictions », déplacements ou activités numériques ; censure à tout va sur les réseaux sociaux ; messageries « privées » qui s’autorisent à surveiller et collecter les données… c’est une véritable fièvre (et pas celle liée au Covid) qui semble s’emparer des GAFAM et des démocraties occidentales.

Si certains s’en accommodent (« C’est pour notre bien ! »), d’autres au contraire s’inquiètent des coups de boutoir de l’industrie tech et des gouvernements sur leur droit fondamental à la vie privée ou à l’anonymat. Les VPN sont une bonne manière de se mettre à l’abri d’un certain nombre d’indélicatesses. Le choix est vaste, CyberGhost semble une excellente option. Basé en Roumanie, disponible sur tout un tas d’appareils (Windows, MacOS, Android, iOS, Linux, plugins navigateurs, Amazon Fire TV & Fire Stick, etc.), ce VPN propose une interface limpide en Français.

Pour se connecter, il suffit d’un seul bouton et l’appli choisira l’emplacement le plus rapide pour vous. Vous voulez une IP dans un autre lieu ? CyberGhost est le VPN qui propose le plus de destinations différentes : 90 pays ! Il est possible de connecter 7 appareils sur un seul compte.

promo cyberghost
Et trois mois gratuits en sus !

Côté « loisirs », CyberGhost met aussi à disposition des serveurs optimisés pour le téléchargement Torrent, les services VoD ou chaînes de TV (Disney+, Netflix, Hulu, etc.)

Le VPN propose aussi des fonctionnalités très utiles comme le Tunnel App Split (pour faire passer certaines applis au travers du VPN en cas de besoin), un bloqueur de pub, une protection WiFi avancée, une protection contre les sites malveillants et un système anti-tracking.

Les atouts de CyberGhost :

  • Nombreux appareils compatibles et serveurs dédiés
  • 7 appareils protégés à la maison et à l’extérieur
  • 6500 serveurs dans 90 pays
  • 45 jours satisfait ou remboursé

Installation et démarrage de Cyberghost