Bon Plan : NordVPN à -68 % encore pour quelques jours

Pour cette fin d’été, NordVPN propose une nouvelle offre en or. Si vous optez pour l’abonnement de 2 ans, le prix du VPN revient à 3,30 €/mois. Au total, la réduction atteint les 68 % !

Un VPN (Virtual Private Network) est un service qui propose de vous protéger des brigands sur Internet. Alors que ce type de logiciel était assez difficile à prendre en main il y a encore peu de temps, NordVPN met à votre disposition des applis et des programmes pour tous vos appareils. Pas besoin de s’y connaître et jusqu’à 6 machines peuvent être protégées en même temps. Comment cela fonctionne-t-il ? Une fois installé sur votre smartphone, ordinateur, tablette ou routeur, NordVPN va chiffrer les données échangées avec Internet. Non seulement vous allez vous protéger des pirates, mais aussi des virus qui sévissent sur les points d’accès WiFi public peu ou pas sécurisés.
Plus fort, NordVPN vous permet de choisir votre lieu de résidence virtuel. En choisissant une IP américaine vous pourrez profiter du catalogue du Netflix US ou du Disney+ US, mais à l’étranger vous pouvez aussi opter pour une IP française pour accéder à vos services de stream et VoD qui sont normalement inaccessible à l’extérieur de l’hexagone. L’assistance est performante et les tarifs sont très intéressants, mais celle qui vaut le coup en ce moment c’est la formule sur 2 ans. Le prix revient alors à 3,30 €/mois. Au total, la réduction atteint les 68 % par rapport à un abonnement standard !

-68 % sur NordVPN, la promo du moment !

Vous hésitez encore ? Pour vous aider à prendre votre décision, voici nos précédents articles sur ce sujet :
► NordVPN, est-ce que cela vaut le coup ?
► Le Netflix américain avec NordVPN
► Les serveurs spécialisés de NordVPN

Pourquoi conseillons-nous ce VPN ?

► Un prix très bas !
► Des serveurs rapides et sécurisés…
► Un abonnement pour toute la famille (6 appareils)