Bon Plan Mega Sale chez Geekbuying : 1 000 000 $ de coupons !

C’est la période de l’année où le magasin en ligne Geekbuying propose des offres exceptionnelles sur tout le site. On pourra récolter des coupons, profiter d’offres « 1 acheté-1 gratuit », de ventes flash, etc.

Pour profiter des offres de cette Mega Sale, il faut se connecter sur la page de l’événement et s’inscrire avec son e-mail. Rien qu’avec ça, vous profitez déjà d’un coupon de 4 $ sur une commande de 40 $, mais ce n’est pas tout puisque si vous ne trouvez rien qui vous intéresse, vous pouvez vous enregistrer chaque jour pour faire monter votre cagnotte : enregistrez-vous pendant 3 jours et obtenez un coupon de réduction de 5 $, enregistrez-vous pendant 5 jours et obtenez un coupon de réduction de 7 $, enregistrez-vous pendant 7 jours et obtenez un coupon de réduction de 10 $ ! Suivez le calendrier des soldes et préparez votre coup pour repartir avec l’article de vos rêves : smartphone, vélo électrique, drone, imprimante 3D, bracelet connecté, etc.

promo


Roborock Q7 Max à 366 €

Parallèlement à ces offres, sort le dernier né de la marque Roborock : le Q7 Max. Cet aspirateur robot passe aussi la serpillière, mais contrairement à d’autres il embarque un système de navigation laser permettant aussi de mémoriser la position des meubles et des obstacles dans votre domicile. Avec sa puissance d’aspiration de 4200 Pascal, il déloge même les poils d’animaux dans la moquette et les tapis. Sa batterie de 5200 mAh lui permet de couvrir plus de 100 m² en une seule charge. Pratique, il se contrôle à la voix avec Alexa ou Google Assistant. Programmez votre ménage sur votre smartphone et profitez d’un sol propre lorsque vous rentrez chez vous ! Pour son lancement en Europe, le Roborock Q7 Max est proposé à 399 $ soit 366 €. Attention, ce prix ne sera valable que pour les 1000 premières unités alors ne traînez pas trop !

aspi


Laisser un commentaire