en partenariat avec

La messagerie chiffrée Bleep peut maintenant envoyer des photos

Le gestionnaire de messagerie crypté Bleep, porté par l’équipe de développement de BitTorrent, passe la seconde. Ce dernier permet désormais d’envoyer/recevoir des photos. L’application garantit toujours la préservation de votre vie privée.

Annonce

Toujours disponible en version Alpha, Bleep, le client de messagerie développé par BitTorrent Labs s’est mis discrètement à jour la semaine dernière. Outre le fait de vous permettre de chiffrer tous vos échanges avec les autres utilisateurs de l’application (tchat, appels, SMS…), Bleep offre désormais la possibilité d’envoyer et de recevoir des photos. Vous pouvez donc maintenant envoyer, et ce de manière sécurisée, des photos à vos proches qui utilisent également Bleep. Pour ce faire, touchez le trombone lorsque vous êtes en train de discuter avec la personne de votre choix. Bien évidemment, vous pourrez aller piocher votre photo dans votre Galerie (Gallery) ou saisir un cliché via vote APN (Camera).

Bleep
Difficile de faire plus simple que Bleep. Comme sur la plupart des applis de tchat. Il vous suffit de presser le trombone pour partager une photo avec votre destinataire.

L’application Bleep joue la carte de la protection des données personnelles. Cette dernière se démarque des autres applis de VoIP, SMS/MMS ou tchat du fait qu’elle chiffre tous vos échanges. Avec l’arrivée du partage de photos sur Bleep, vous pouvez donc partager des clichés personnels sans craindre pour votre vie privée. Veillez cependant à ce que votre destinataire installe aussi l’application Bleep.

Partagez l'article :

Articles populaires