Bitcoin en hausse : un nouveau bullrun en 2022 ? Comment en profiter ?

Après une envolée à plus de 67 000$ en juillet 2021, le Bitcoin est redescendu à mois de 35 000$ en janvier 2022 en entraînant toutes les autres cryptos dans sa chute. Après une période d’incertitude, le marché se relève. Le début d’un nouveau « bullrun » ?

Si vous suivez, même de loin, l’actualité des cryptomonnaies, vous savez que la fin de 2021 et le début de 2022 ont été très cruels pour les investisseurs. Mais depuis la mi-mars, le marché reprend du poil de la bête : malgré la guerre à notre porte, le retour du Covid en Chine et les promesses de « régulation », la locomotive du secteur redémarre. Le Bitcoin est en effet autour des 47 000 $ alors qu’il était descendu à moins de 35 000 $ en janvier dernier…

Des indicateurs au vert

L’autre bonne surprise c’est la capitalisation générale du marché des crypto qui a pris plus de 400 milliards ces deux dernières semaines. Les indicateurs sont au vert et il y a fort à parier que dans le courant de cette année le marché revienne, ou même dépasse, son plus haut niveau de 2021. Les « altcoins » suivent le mouvement avec un Ethereum à 3400 $ (+37 % depuis janvier) et un Solana à 135 $ (+33%). Nous sommes encore loin du compte si on considère qu’à leurs plus hauts niveaux, l’ETH dépassait les 4600 $ et que le SOL frisait les 260 $.

Même s’il faut rester prudent, surtout sur un marché si volatile, nous sommes peut-être au début d’un nouveau « bull market » : une phase ou les prix vont s’envoler. Et si vous avez raté les précédents « trains », c’est le moment pour composter votre ticket…

Depuis 30 jours, les chiffres sont en hausse partout (BTC, ETH, SOL, etc.), mais ils sont encore loin de leur niveau maximum de 2021. Il y a de l’argent à se faire !

Ne ratez pas le train « crypto » de 2022 !

Bitcoin, Ethereum, Solana ? Vous ne savez pas pour quelles cryptomonnaies opter ? Quel que soit votre choix, vous pouvez acquérir les principales cryptos du marché chez Coinhouse. Cette plate-forme française qui dispose d’une accréditation de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) est sur la place depuis 2014. C’est un très bon point de départ pour les nouveaux acquérants, car vous pouvez obtenir des cryptos immédiatement et vous n’avez pas besoin de connaissances particulières pour les stocker puisque votre capital est sécurisé sur les serveurs de Coinhouse. L’interface est claire, en français et le site propose de voir les évolutions du marché en un clin d’œil.

coinhouse
Coinhouse permet d’acheter des cryptomonnaies par virement ou par carte bancaire. Vous pouvez ensuite les garder, acheter, vendre, échanger…
À lire également : Où et comment acheter du Bitcoin en toute sécurité ?

Laisser un commentaire