News

BBM : L’application disponible sur le Play Store dès maintenant

BBM (blackberry messenger) fait enfin son entrée sur le Play Store. Malgré un long retard, puisque l'application était prévue pour le 22 septembre, l'appli connaît déjà un grand succès avec plus de 10 millions de téléchargements.
La société canadienne se félicite de cette arrivée puisque sur son blog, celle-ci annonce plus de 10 millions de téléchargements en 24 heures (Android et IOS confondus). Toujours d’après celui-ci, les premiers retours sont déjà très positifs, l’application est notée 4 étoiles sur 5, sur le store d’application de Google. Petit bémol pour les personnes qui souhaitent profiter immédiatement de cette application, il va falloir prendre votre mal en patience, car un système de file d’attente a été mis en place, sans délai annoncé pour le moment. Lors du téléchargement, vous devrez indiquer votre mail et patienter pour recevoir le code d’activation.

BBM
Système de file d'attente.
BBM
BBM la messagerie instantanée by Blackberry !
BBM
L'application dispose d'émoticônes

Vous pouvez dès à présent télécharger l’application sur le Play Store gratuitement.

BBM une success story !

Pour rappel, Blackberry messenger est un service de messagerie instantanée, sans coût. Elle a longtemps été par le passé un atout de poids, pour la société Blackberry dont le nom historique était RIM. Le service, pionner sur le secteur, a connu un énorme succès auprès des jeunes et du monde de l’entreprise. L’annonce du portage de l’application sur Android et IOS a été dévoilée lors de l’annonce du Blackberry Z10

Etiquettes