• Rechercher
Accueil ► News ► Battle Odyssey disponible : un nouveau Candy Crush signé Gameloft

Battle Odyssey disponible : un nouveau Candy Crush signé Gameloft

Gameloft a lancé aujourd’hui Battle Odyssey sur le Play Store. Ce Puzzle-Rpg freemium propose une aventure dans le monde fantastique de Pondera où il faudra combattre les forces du mal en liant les runes du puzzle pour déclencher des attaques.

Vous êtes un petit pêcheur plongé par accident dans le monde de Pondera. Le principe de Battle Odyssey est simple comme un puzzle game. L’action se déroule dans un monde exotique au style manga.

Plus de 400 héros disponibles.

Plus de 400 héros sont disponibles, chacun avec leur élément spécifique et leurs techniques de combat, certains attaquent, d’autres soignent et tous peuvent évoluer. Les héros pourront enchaîner les combos en reliant les runes identiques correspondant à leur élément.

Relier les runes pour créer des combos.

Le jeu propose les modes histoire et joueur contre joueur en temps réel où une ligue récompensera les meilleurs joueurs. Bref, un puzzle-rpg de plus sur le Play Store qui vient directement titiller les Candy Crush et autres clones du genre. Pour découvrir des alternatives à Battle Odyssey, nous vous invitons à consulter notre sélection des meilleurs Match 3 disponibles sur le Play Store.

Le trailer de lancement de Battle Odyssey :


Auteur
Benjamin Hourcade
Tous les articles
Auteur Benjamin Hourcade