• Rechercher
Accueil ► News ► Decryptage ► Avengers Endgame : Thanos efface Google

Avengers Endgame : Thanos efface Google

Sur Google, cherchez Thanos et cliquez sur le mythique et mortel gant de l’infinité. Vos recherches risquent de partir en poussière.

En salles depuis mercredi dernier, Avengers Endgame tient visiblement ses promesses (96% d’avis positifs sur Rotten Tomatoes) et clôture avec brio l’arc narratif démarré il y a bientôt 11 ans par Marvel, avec le premier Iron-Man. En fan invétéré, Google s’est amusé à fêter à sa façon la sortie du dernier long-métrage des frères Russo.

Les plus attentifs d’entre-vous l’ont peut-être remarqué et ont sûrement subi les “foudres” de cet easter egg diabolique. Voilà la marche à suivre. Cherchez Thanos dans le moteur de recherche. Vous allez tomber sur la fiche Google du Titan fou. Mais un détail inhabituel vous saute aux yeux. La présence du mortel et mythique gant de l’infinité tout près de l’icône du pire ennemi des Avengers.

Faites comme nous, naïf que nous sommes, et cliquez dessus…Nous vous laissons la surprise !

Thanos Easter Egg

Pour rappel, Google est partenaire du film. L’entreprise doit présenter en grande pompe le 7 mai prochain ses nouveaux smartphones : les Pixel 3a et 3XL. Selon la marque, “les renforts arrivent”.  Coïncidence ? Captain America, Hulk et les autres vont sûrement avoir un rôle à jouer dans la sortie de ces appareils.


Auteur
Kevin Dachez

À la rédaction, Kevin s'occupe des News. Il est tellement bon le bougre qu'on a essayé de nous le voler plusieurs fois. Bon, à chaque enlèvement on nous le ramène. Il faut dire que, malgré ses qualités, Kevin est adepte des dégradés sous Photoshop qui sentent bon la crise d'épilepsie et la rupture d'anévrisme...

Tous les articles
Auteur Kevin Dachez