• Rechercher
Accueil ► News ► Avast! SecureLine VPN: Verrouillez votre mobile à double tour

Avast! SecureLine VPN: Verrouillez votre mobile à double tour

Surfer sur le Web avec son mobile de manière sécurisée et anonyme, tout en accédant à du contenu normalement limité géographiquement, voilà ce que permet Avast! SecureLine VPN.

Espionnage de la NSA, piratage des données, anonymat relatif… Surfer sur Internet n’est pas sans danger, surtout sur smartphone où l’on se connecte souvent à des points Wi-Fi publics non sécurisés. Une solution pour y remédier : passer par un VPN, ou Virtual Private Network, comme SecureLine d’Avast!.

Le principe est simple. Une fois le VPN activé, les données envoyées quand vous serez sur Internet passeront par un «tunnel» où elles seront chiffrées (codées), rendant impossible l’espionnage des informations. Avast! SecureLine VPN étant associé à un proxy, vous pourrez apparaître comme résident d’un autre pays que le vôtre. Enfin, l’application peut s’activer automatiquement lors d’une connexion à un Wi-Fi public ou au(x) réseau(x) de votre choix. Concrètement, avast! SecureLine VPN vous permettra de surfer sur le Web de manière anonyme et sécurisée, et de télécharger des applications normalement inaccessibles en France.

Vitesse de connexion

Passer par un VPN va nécessairement ralentir votre vitesse de connexion Internet. Un impact qui peut cependant être imperceptible, sachant que la fonction Lieu optimal d’avast! SecureLine VPN va choisir le serveur étranger le plus proche de vous afin de limiter au maximum le ralentissement de la vitesse de surf.

Si vous voyagez souvent à l’étranger, sachez qu’utiliser avast! SecureLine VPN ne vous permettra pas pour l’instant d’accéder à du contenu Web géographiquement limité à la France. Le pays n’est pas présent dans la liste des proxies disponibles. Niveau tarif, vous disposez d’une période d’essai de 7 jours. Passé ce délai, avast! SecureLine VPN vous coûtera 2,59 euros par mois ou 19,99 € par an.

Avast! SecureLine VPN

Avast! SecureLine VPN
Gratuit

Avast! SecureLine VPN

Espionnage de la NSA, piratage des données, anonymat relatif… Surfer sur Internet n’est pas sans danger, surtout sur smartphone où l’on se connecte souvent à des points Wi-Fi publics non sécurisés. Une solution pour y remédier : passer par un VPN, ou Virtual Private Network, comme le SecureLine d’Avast!. Le principe est simple : une fois le VPN activé, les données reçues et émises d…

Auteur
Xavier Lacombe
Tous les articles
Auteur Xavier Lacombe