• Rechercher
Accueil ► News ► L’Asus ZenWatch disponible sur Google Play… ou pas

L’Asus ZenWatch disponible sur Google Play… ou pas

L’Asus ZenWatch a fait une apparition très remarquée sur le Play Store. Cependant, elle n’est disponible qu’aux Etats-Unis pour le moment. Elle laisse cependant filtrer des informations importantes, notamment en ce qui concerne son prix.

L’élégante Zenwatch vient de faire son apparition sur le Google Play Store. Malheureusement, elle n’est pas encore disponible à la vente en France. Une nouvelle décevante, mais tout de même rassurante. Il était en effet question d’un lancement de la montre dans un nombre très limité d’exemplaires.

Le fait de l’avoir croisée lors de la dernière Geek’s Live et de la voir apparaître sur le Play Store américain est donc un bon signe.

Un prix et un design attractifs

L’autre bonne nouvelle, c’est son prix. Elle est en effet vendue à 199 $ (donc 199 euros selon le taux de conversion classique de Google) soit 100 $ de moins que la G Watch R de LG.

Quand élégance rime avec intelligence

Pour rappel, la montre est dotée d’un écran Amoled de 1,63 pouces pour une une résolution de 320 par 320 pixels. Elle est propulsée par un processeur SnapDragon 400 et bénéficie d’une certification IP55, ce qui permet de faire la vaisselle ou prendre sa douche avec la montre, guère plus.

Si son écran est rectangulaire, la montre affiche une finesse (7,9 à 9,4 mm) agréable à l’oeil et au porté. Lorsqu’elle sera disponible à la vente, vous pourrez l’acquérir sur la page officielle du Play Store.


Auteur
Grégory Hulot

L'homme à tout faire ! Il paraît qu'en fait, Grégory est un Android... ça expliquerait pourquoi il ne dort jamais. Si vous avez une question c'est à lui qu'il faut s'adresser :)

Tous les articles
Auteur Grégory Hulot