• Rechercher
Accueil ► News ► L’Archos Fusion Storage est disponible en téléchargement

L’Archos Fusion Storage est disponible en téléchargement

L’Archos Fusion Storage, permettant de fusionner la mémoire interne avec la capacité de stockage d’une Micro-SD, est désormais disponible via OTA. Bien évidemment, cette mise à jour est réservée aux appareils les plus récents du constructeur français.

Présenté lors du MWC 2015 à Barcelone, l’Archos Fusion Storage est une solution logicielle développée par Archos. Cette dernière offre la possibilité de fusionner la mémoire interne avec celle de la micro SD, permettant ainsi d’étendre la mémoire de l’appareil, mais également d’améliorer les performances de ce dernier.

[youtube id= »m68lSVK0dLU » mode= »normal » align= »center »]

Il sera dès lors possible d’installer plus d’applications. Ces dernières s’installeront prioritairement sur la mémoire de la tablette ou du smartphone, tandis que les fichiers multimédias seront stockés principalement sur la carte mémoire (s’il reste encore de la place). Bien entendu, le processus est tout à fait réversible et vous pouvez à tout moment séparer la mémoire de votre micro SD de celle de l’appareil.

Pour l’heure, seuls les possesseurs d’un Archos 50 Diamond, ARCHOS 52 Platinum, ARCHOS 50 Oxygen Plus ou de la tablette ARCHOS 101 Oxygen pourront profiter de cette fonctionnalité après avoir préalablement mis à jour leurs appareils. Pour les nouveaux produits à venir de l’entreprise, ces derniers devraient disposer de cette fonctionnalité en natif dès leur commercialisation (l’ARCHOS 62 Xenon et l’ARCHOS 59 Xenon).


Auteur
Jaysen S

Otaku de la vie !

Tous les articles
Auteur Jaysen S