Sélection Halloween : le TOP 5 des applications pour effrayer vos amis

Pour être dans le thème d’Halloween, quoi de mieux qu’une sélection d’applications pour donner à vos amis bons publics quelques petits frissons.

Pas de quoi partir en courant en criant et en claquant la porte de chez vous ! Rassurez-vous, cette sélection d’applications Android spéciale Halloween est juste là pour vous donner quelques pistes pour pimenter votre soirée d’Halloween si, évidemment, vous avez prévu quelque chose de particulier.

On commence avec le classique « oh t’as vu le fantôme sur la photo ».

Photo à la une : Halloween de John Carpenter (1978) source : iMDb

GHOST IN PHOTO

GHOST IN PHOTO
Gratuit

GHOST IN PHOTO

Ghost In Photo reprend le classique des histoires qui font peur que l’on trouve aux quatre coins du Web… à savoir l’ectoplasme qui s’invite sur une photo de famille, si possible très vieille et abîmée. Depuis l’application il vous suffit de choisir dans votre galerie le cliché que vous voulez rendre effrayant en ajoutant un fantôme en arrière-plan. Un classique du Google Play Store qui se dé…

SNAPCHAT

SNAPCHAT
Gratuit

SNAPCHAT

Avec son système unique de photos éphémères, Snapchat a déjà séduit plus de cinquante millions d’utilisateurs. Vous n’avez que dix secondes maximum pour profiter des clichés que l’on vous envoie. À mi-chemin entre la photo et le réseau social, l’application est idéale pour partager vos petites joies passagères avec vos proches.

De plus, Snapchat permet de modifier vos photos et même de…

SCARY PRANK GAME

SCARY PRANK GAME
Gratuit

SCARY PRANK GAME

Tout le monde a déjà vu sur le Web ces personnes qui sursautent devant leur écran suite à un jump-scare malicieusement introduit dans un jeu des plus classiques. Scary Prank Game, c’est le même principe, mais porté sur votre appareil Android. Ainsi, en plaçant ce dernier entre les mains d’un ami, vous pourrez lui donner une petite frayeur. Ce dernier, croyant jouer à un puzzle-game (très moye…

Zombie Booth

Zombie Booth
Gratuit

Zombie Booth

Ouvrez Zombie Booth, prenez une photo de votre belle-mère et laissez-faire. L’application reconnaîtra automatiquement les points clefs du visage et le transformera en celui d’un zombie. La force de Zombie Booth, c’est qu’il ne se contente pas de modifier une photo, il anime également le visage en 3D et le rend interactif. Attention, ça mord ! Fonctionne aussi avec les animaux.

A CHAIR IN A ROOM

A CHAIR IN A ROOM
Gratuit

A CHAIR IN A ROOM

A Chair In A Room pousse loin les capacités des casques VR. Cette application propose d’être le personnage principal d’un film d’horreur. Vous êtes assis sur une chaise dans une salle inquiétante avec comme seul compagne une lampe de poche. Équipez-vous d’un casque audio pour une immersion complète. L’application, assez gourmande n’est utilisable que sur les smartphones assez récents. Même si …