• Rechercher
Accueil ► News ► Angry Birds Epic, un RPG à la sauce Rovio

Angry Birds Epic, un RPG à la sauce Rovio

Rovio récidive avec un nouveau jeu de la licence Angry Birds. Cependant il ne sera pas question d’un jeu d’adresse mais plutôt d’un RPG au ton décalé.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, le plus grand ennemi des cochons n’est pas Justin Bridou, mais des volatiles dépourvus d’ailes. En effet les oiseaux de Rovio veulent de nouveaux en découdre avec les cochons verts, dans le nouveau jeu Angry Birds Epic.

angry birds epic
Angry Birds Epic, un RPG pour retrouver le succès ?

Contrairement à ce que son nom laisse à penser, le nouveau titre de Rovio n’est pas un jeu d’adresse, mais bien un RPG qui vous propose de vaincre les infâmes porcs verts et leur roi !

Angry Birds Epic : Rovio se met au RPG

Pour arriver à vos fins, vous pourrez compter sur une équipe de choc, constituée des célèbres oiseaux de la franchise, mais également sur divers équipements et pouvoirs qui évolueront au fil de l’aventure.

[youtube id=”NCs_1NCLo90″ align=”center”]

Actuellement, le jeu n’est disponible que sur iOS dans un nombre restreint de pays (Australie, Nouvelle Zélande et Canada). Toutefois, Angry Birds Epic ne sera pas une exclusivité iOS bien longtemps, puisque qu’un portage sur Android serait également prévu et devrait pointer le bout de son nez durant ce printemps.

source


Auteur
Jaysen S

Otaku de la vie !

Tous les articles
Auteur Jaysen S