• Rechercher
Accueil ► News ► Android Wear vous permet désormais de retrouver votre smartphone

Android Wear vous permet désormais de retrouver votre smartphone

Google vient de mettre à jour Android Wear et permet enfin de pouvoir retrouver son smartphone. Pratique quand on est tête en l’air.

Google vient d’intégrer Android Device Manager sur ses appareils Android Wear. Ainsi, il sera possible de retrouver son smartphone ou sa tablette depuis sa montre.

Android Device Manager est très pratique si vous avez perdu votre smartphone. Il vous permet à distance de faire sonner l’appareil ou d’effacer toutes les données contenues sur ce dernier. Il s’agit plutôt de vous aider si vous êtes tête en l’air et que votre smartphone s’est fait la malle sous un coussin. Bien évidemment, pour que la fonctionnalité marche, il faut que votre smartwatch soit appairée avec votre smartphone (ce qui veut dire dans un rayon de 15m) sinon il faudra passer par la version web. Une fois la fonctionnalité lancée, votre smartphone sonnera au volume max et à vous de tendre l’oreille pour le retrouver.

Si votre smartwatch n’a pas encore l’option, ne vous inquiétez pas elle est en cours de déploiement sur toutes les montres Android Wear.

Pour savoir comment utiliser Android Device Manager, c’est par Ici.


Auteur
Hadrien Miche
Tous les articles
Auteur Hadrien Miche