Accueil > Les News Android > Android Nougat devrait arriver plus tôt que prévu

Android Nougat devrait arriver plus tôt que prévu

Par Yann Peyrot

Le « twittos » plutôt bien informé Evan Blass s’est fendu d’un post annonçant la sortie de la prochaine version d’Android pour le début du mois d’août. Soit deux mois avant les premières estimations.

Reconnu pour ses « leaks » justes sur les appareils mobiles, le compte twitter d’Evan Blass s’est dernièrement agité au sujet de la prochaine version d’Android, à savoir la 7.0 Nougat. Ce dernier annonce la publication de la nouvelle mouture officielle de l’OS pour le mois prochain (à savoir août), en même temps que le patch de sécurité mensuel habituel. Comme chaque mois, cela devrait être aux alentours du 5.

Dans ce même tweet, Evan Blass s’excuse auprès des possesseurs de Nexus 5. L’appareil, d’après ses sources, ne goûtera pas à la saveur du Nougat.

 

 

D’ordinaire, Google planifie plutôt la sortie de ses nouvelles versions d’Android pour le mois d’octobre ou novembre. Difficile de croire à une sortie de l’OS deux mois avant l’habituel créneau. Pour autant, les infos que dévoile Evan Blass sont souvent vérifiées peu de temps après.

Notez qu’Evan Blass, dans sont tweet, ne fait allusion à aucun appareil Nexus. Or habituellement la sortie d’un nouvel OS Android coïncide avec la sortie d’un ou plusieurs mobiles estampillés Google Nexus. Ces derniers Nexus (dont on connait les spécifications techniques) sont toujours programmés pour le dernier trimestre de l’année. Une information qui se vérifiera rapidement, le mois d’août approchant à grands pas.

Articles les plus populaires :

comments powered by Disqus

Auteur : Yann Peyrot