• Rechercher
Accueil ► News ► Android 8.0 Oreo continue son déploiement

Android 8.0 Oreo continue son déploiement

android oreo

Android 8.0 propose de nombreuses nouveautés dont peuvent déjà profiter les possesseurs du Honor 7X et bientôt ceux des Samsung S7 et S7 Edge…

Il est toujours sympa de profiter de mise à jour sur son téléphone et pas seulement pour les patchs de sécurité. Android 8.0 apporte quelques nouveautés très sympas comme le «face unlock», la possibilité de connecter deux appareils en Bluetooth, les miniatures de vidéo (pour regarder un contenu en utilisant d’autres fonctionnalités), une meilleure gestion du multitâches et un nouveau dock. Les possesseurs du Honor 7X peuvent déjà profiter depuis le 30 avril dernier de la dernière version d’Android, mais sachez que pour les Samsung S7 et S7 Edge la mise à jour arrive à la fin mai. Et ce n’est pas fini puisque d’autres modèles d’autres marques sont concernés. Nous vous tiendrons bien sûr au courant de ces évolutions ici même…

android oreo


Auteur
Benoît Bailleul

Grand Stratéguerre d'Android-MT, Benoît est journaliste depuis plus de 20 ans dans le domaine des nouvelles technologies. Il est aussi rédacteur en chef de plusieurs magazines liés à l'informatique (Pirate Informatique, L'officiel PC - Raspberry Pi et Les Dossiers du Pirate). Gentil comme tout, il peut se changer en Gremlin si vous venez l'embêter sur Twitter...

Tous les articles
Auteur Benoît Bailleul