• Rechercher
Accueil ► News ► 5 produits dérivés à l’effigie de votre Bugdroid préféré

5 produits dérivés à l’effigie de votre Bugdroid préféré

Vous n’ignorez pas que le système d’exploitation Android est représenté par un petit robot vert répondant au nom de Bugdroid. Si vous en êtes fan, voici de quoi l’affirmer haut et fort.

Quand on a un logo mignon et rondouillard comme Bugdroid, l’apparition de produits dérivés à son effigie est juste une question de temps. Nous en avons sélectionné 5.

# L’enceinte portable et rechargeable Bugdroid

Deux haut-parleurs, une autonomie de 6 heures à pleine puissance, une batterie rechargeable en micro-USB et un câble Jack rétractable. Le tout emballé dans un Bugdroid aux bras articulables et aux yeux qui changent de couleur. Sa petite taille en fait une enceinte facile à transporter. et en plus, elle est en solde en ce moment.

Plus d’informations sur l’enceinte portable et rechargeable Android

# Les figurines Bugdroid Lucky Cat

Qu’est-ce qui est plus mignon qu’un Bugdroid ? Un chat. Et qu’est-ce qui est plus mignon qu’un Bugdroid PLUS un chat ? Un bugdroid-chat bien sûr ! Disponible en plusieurs coloris, ces figurines vous rappellerons les maneki-neko, chats porte-bonheur japonais que l’on trouve dans de nombreux restaurants asiatiques.

Plus d’informations sur les figurines Bugdroid Lucky Cat

# Les vêtements Bugdroid

Porter les couleurs de votre OS mobile préféré, pourquoi pas après tout ? Outre les classiques t-shirt, vous pouvez aussi trouver des sacs « rétro », des sweat-shirt et même… une taie d’oreiller. Désormais, vous pourrez dormir en compagnie de Bugdroid (en tout bien tout honneur) et rêver de combats épiques entre le robot vert et une pomme…

Plus d’informations sur les vêtements Bugdroid

# La clé USB Bugdroid

Pas besoin de vous faire un dessin : il s’agit ni plus ni moins d’une clé USB en forme de Bugdroid. De quoi mettre vos données au vert en somme. Notez qu’il existe une version « plate » de la clé ou bien sous forme de figurine.

Plus d’informations sur la clé USB Bugdroid plate et pleine

# Les glaçons Bugdroid

C’est l’été et le soleil brille (enfin!). Rien de tel qu’une boisson fraîche pour en profiter pleinement. Évidemment, vous y mettrez des glaçons Bugdroid grâce au bac en silicone souple adéquat. Pour un effet encore plus « droidesque », remplissez-le avec de l’eau couplée à un peu de sirop de menthe.

Plus d’informations sur les glaçons Bugdroid

Bugdroid tous les jours !

Retrouvez sur notre page Facebook une photo par jour de votre robot vert préféré histoire de bien commencer la journée ! Et il travaille même le week-end !


Auteur
Thomas Povéda
Tous les articles
Auteur Thomas Povéda