• Rechercher
Accueil ► News ► 5 jeux android gratuits pour satisfaire ses pulsions de vandales

5 jeux android gratuits pour satisfaire ses pulsions de vandales

Envie de tout casser ? On a le remède qu’il vous faut!

#5 – Monster Rampage : Déjà tout petit, j’aimais bien les monstres…

Amateurs de nanars monstrueux, de Gamera vs Barugon à Pacific Rim, Monster Rampage devrait vous ravir. N’avez-vous jamais rêvé en effet d’incarner Godzilla, Hulk, un robot géant ou un alien bien moche lâche au cœur d’une mégalopole ? Du bout du doigt, vous contrôlerez le bras du monstre et pourrez vous en servir pour bloquer les tirs des misérables humains et détruire les gratte-ciels qui les rendent si fiers. Bon, d’accord, on a déjà vu plus poussé comme gameplay, plus fun aussi, mais à monstres de série B, jeu de série B.

Plus d’infos ici Télécharger sur le Play Store

#4 – Bulldozer Inc. : 3,2,1…Démolissez !



Beaucoup de jeux Android consistent à créer et gérer des villes, Bulldozer Inc propose au contraire d’en détruire. Aux commandes de notre tractopelle il nous faudra donc démolir les bâtiments un par un, enchaîner des combos, et tenter de dépasser le score de notre adversaire…ha oui, parce que la démolition est un sport ! Un peu répétitif, Bulldozer Inc. est néanmoins très amusant et on appréciera son ambiance postapocalyptique à la Mad Max. Gratuit, le jeu comporte quelque pub qu’on peut retirer pour 1,79€ ou le téléchargement d’une appli sponsor, ainsi qu’un système d’achats in-app un peu lourd.

Plus d’infos ici Télécharger sur le Play Store

#3 – Angry Birds : Classique





Souvent imité, parfois égalé, et après tout, imitation lui-même, Angry Birds demeure qu’on le veuille ou non un jeu culte sur Android. Il a su faire de la destruction de château un genre à part entière et contribue depuis 2009 à l’éradication d’innocents cochons (cette histoire d’œufs volés, ça ressemble beaucoup à une autre histoire d’armes de destructions massives, vous ne trouvez pas) ?

Plus d’infos ici Télécharger sur le Play Store

#2 – Stair dismount : N’essayez pas à la maison




Stair Dismount est un jeu pour les sadiques, il consiste simplement à pousser un pantin du haut d’un escalier, d’un immeuble, d’un Titanic en perdition… et de regarder ses os se briser un par un tout en engrangeant un maximum de points. Évidemment, les mouvements de caméra sont laissés à notre appréciation pour réaliser le plus beau film de massacre. De nombreux niveaux sont disponibles gratuitement, pour les autres, il faudra les acheter individuellement ou par bundles.

Plus d’infos ici Télécharger sur le Play Store

#1- Smash Hit : Jeu de massacre


Si vous êtes du genre à croire que casser un miroir peut vous coûter sept ans de malheur, tenez-vous éloignés de Smash Hit, ou votre descendance sera maudite sur 10 générations. Ici, vous allez en casser des miroirs, c’est même le but. Munis de deux douzaines de balles, il vous faudra vous frayer votre chemin dans un couloir empli de verre. Percutez une vitre et vous perdre vos précieuses munitions, brisez des cristaux et vous en obtiendrez d’autres. Une sorte de croisement entre l’infinite runner, le rail shooter et le jeu de massacre de fête foraine qui séduit tant par ses somptueux graphismes 3D que par son gameplay fun et addictif. Le jeu est entièrement gratuit, sans achats in-app, mais la version premium à 1,84€ permettra se sauvegarder et de repartir des checkpoints.

Plus d’infos ici Télécharger sur le Play Store


Auteur
Pierre Corbinais

Mon téléphone : Le Xperia PLAY, pour des raisons assez évidentes.

Ma tablette Android : La Samsung GT-P1000 pour des raisons sentimentales

Mon jeu préféré : Aujourd'hui ? AstroShark. Hier ? Blind Man's Dungeon. Avant-hier ? BraveSmart. Bref...j'ai des petits problèmes d'attention et je n'ai jamais fini un seul jeu Android.

Mon appli préférée : Désinstaller en masse, pour les raisons évoquées plus haut

Votre robot préféré : Canti San, le robot de FLCL, parce que

Mon objet fétiche : Un casque audio Atari qui ne marche plus du côté droit.

Une citation : « La cuvette est pleine de bouillon » Le Poulpe.

Tous les articles
Auteur Pierre Corbinais