• Rechercher
Accueil ► Jeux ► RPG ► Wakfu Raiders : spin-off du jeu massivement multijoueur

Wakfu Raiders : spin-off du jeu massivement multijoueur

Wakfu débarque en jeu de rôle sur Android avec Wakfu Raiders, un spin-off de la célèbre licence de l’éditeur roubaisien : Ankama.


Gratuit

Télécharger

Note

Wakfu, le célèbre MMO de l’éditeur français Ankama, se voit offert un Spin-Off sur Android avec Wakfu Raiders, un jeu de rôle où stratégie est le maître mot.

 

30 personnages sont à découvrir, que vous pouvez faire évoluer à votre guise, chacun proposant des compétences uniques et propres à leur rôle. Les combats en temps réel se veulent stratégiques et il faudra utiliser votre arsenal à bon escient.

Même le placement de vos héros a une importance : un personnage placé au front verra son attaque augmenter, tandis que ceux du milieu bénéficieront de bonus en défense.

 

Les niveaux se font par vague d’ennemis qu’il faudra vaincre afin de progresser, chaque vague vous gratifiant d’un petit coffre renfermant du loot. Comme on s’en doute facilement, une fois la fin du niveau atteinte, vous devez combattre un boss, bien plus puissant que tous les autres ennemis.

 

[youtube id=”J-qtCRxZHN0″]

 

Wakfu Raiders n’a rien d’original, mais il reste un jeu de rôle intéressant, d’autant plus grâce à sa gratuité. Nous déplorons néanmoins les achats in-app qui viennent freiner la progression. Il faudra soit jouer longtemps pour acquérir de nouveaux héros, soit payer pour les avoir rapidement. De plus, chaque mission consomme de la nourriture, vous êtes donc limités au niveau du temps de jeu.

 

Wakfu Raiders s’adresse ainsi davantage aux fans de cet univers qu’aux joueurs qui cherchent simplement un bon RPG dans lequel se plonger, tant sa monétisation est contraignante.


Auteur
Jérémy Jager
Tous les articles
Auteur Jérémy Jager