• Rechercher
Accueil ► Jeux ► Action ► Unkilled : à mort les zombies

Unkilled : à mort les zombies

Sauvez la ville de New York et éradiquez la menace zombie avant que l’épidémie vienne contaminer le reste du monde dans Unkilled, un FPS zombie aux graphismes époustouflants sur tablette.


Gratuit

Télécharger

Note

Unkilled est un jeu de tir à la première personne qui vous envoie au cœur de New York batailler du zombie. Votre objectif : les exterminer afin de contenir l’épidémie.

Les contrôles tactiles sont très souvent quelque peu hasardeux quand il s’agit de FPS, mais il faut avouer que Unkilled se prend en main facilement. De façon classique, votre pouce gauche vous permet d’avancer, tandis que le droit vous dirige. Pour tirer, rien de plus simple : placez le viseur sur un ennemi (ou objet avec lequel une interaction est possible) et votre arme tirera automatiquement.

 

[youtube id=”-C__qEzxo2Y”]

 

Bien que la difficulté mette du temps à pointer le bout de son nez, ce jeu de zombies arrive à faire mouche.

Nous apprécions l’approche « partie rapide » adoptée par Unkilled, chaque niveau se complète généralement en moins de deux minutes, ce qui en fait un jeu que l’on peut prendre en main à tout moment.

 

Comme souvent, le point noir réside du côté des achats in-app. Entre l’énergie, l’argent pour augmenter et acheter des armes et les bonus, Unkilled dispose de nombreux moyens de vous faire débourser quelques euros. Fort heureusement, rien de tout cela ne semble réellement utile, sauf si vous jouez toute la journée ou désirez définitivement ôter toute notion de difficulté au soft.

 

Dans tous les cas, vous avez la possibilité d’obtenir la majeure partie de ces armes et améliorations en faisant une chose simple comme tout : jouer et progresser naturellement.

En somme, un jeu gratuit qui propose des achats in-app dont on peut très facilement se passer.

 


Auteur
Jérémy Jager
Tous les articles
Auteur Jérémy Jager