Jeux Réflexion

Twisted Lands : L’Île Fantôme

Twisted Lands : L'Île Fantôme est un jeu de TOC (Trouver Objets Cachés) qui vous met dans la peau d'un homme devant retrouver son amie et résoudre les mystères entourant l'île sur laquelle il a échoué.

Gratuit

Télécharger

Note

Louer un bateau avec sa petite amie et faire de l’archéologie sous-marine sauvage, c’est fun. Trouver une mystérieuse statuette de serpent, c’est encore plus fun ! Tomber à l’eau en sang, sans savoir pourquoi, et échouer sur une île déserte tout seul, ça l’est moins. Comme tout jeu de TOC qui se respecte, Twisted Lands : L’Île Fantôme vous demandera de trouver des objets improbables, comme des œufs sur l’épave d’une embarcation. La double quête, retrouver son amie et ouvrir la mystérieuse porte aperçue à l’arrivée sur l’île, rend le jeu intéressant, tandis que les objets à trouver restent assez visibles.

Il s’agit d’une version de démonstration. Au bout d’un moment, vous devrez soit acheter le jeu 0,77 €, soit télécharger des applis de l’éditeur (à désinstaller aussi sec). Attention : cette dernière méthode ne marche pas sur tous les appareils.