• Rechercher
Accueil ► Jeux ► Autres ► Trivial Pursuit : Le célèbre jeu de plateau se dématérialise

Trivial Pursuit : Le célèbre jeu de plateau se dématérialise

Le célèbre jeu Trivial Pursuit est disponible sur Android, dans une version remplie d’achats in-app exaspérants, mais le jeu n’est pas dénué d’intérêts.


Gratuit

Télécharger

Note
Trivial Pursuit en version numérique, c’est le même principe de jeu que le célèbre jeu de société. Sauf que vous pouvez jouer avec vos amis dans la même pièce ou à des milliers de kilomètres de distance. L’esprit du jeu est respecté et les questions sont renouvelées régulièrement avec de nouveaux quiz toutes les semaines.

Petit plus par rapport à la version physique, vous aurez droit à des questions photos qui permettent de donner un peu de variété au jeu.

Le jeu propose plusieurs modes dont un Duel, un Blitz pour jouer sur la rapidité, idéal pour les soirées autour d’une table ou encore des quiz événements une fois par semaine.

[youtube id=”KUvMFkaCJc8″]

Gameloft oblige, le jeu est truffé d’achats in-app. Encore une fois ce système de paiement en découragera certains qui auraient préféré payer le jeu une bonne fois pour toutes et ne plus avoir à attendre ou à devoir gagner de nouveaux crédits pour avancer et pouvoir faire de nouvelles parties. D’autant que la fourchette des achats disponibles est assez impressionnante, de 0,50 € à 99,99 €… Toutes proportions gardées, on se demande ce qui peut bien valoir autant d’argent… vraiment.


Auteur
Grégory Hulot

L'homme à tout faire ! Il paraît qu'en fait, Grégory est un Android... ça expliquerait pourquoi il ne dort jamais. Si vous avez une question c'est à lui qu'il faut s'adresser :)

Tous les articles
Auteur Grégory Hulot