• Rechercher
Accueil ► Jeux ► Réflexion ► Stack : empile mon garçon !

Stack : empile mon garçon !

Les développeurs de Ketchapp accouche avec Stack d’un jeu ultra accessible, absolument addictif et diablement frustrant. Arriverez-vous à empiler les plaques le plus haut possible ?

Le principe de Stack est simplissime, et le mot est faible.

Vous devez empiler les plaques, toujours plus haut, toujours plus vite. Bien évidemment, le but est de cliquer au bon moment pour que la plaque suivante ait exactement la même forme que la précédente.

Un clic trop tôt ou trop tard et vous perdez un morceau. La surface des plaques diminue et c’est ici que le jeu devient de plus en plus difficile.

En effet, quand on perd un morceau, on a tendance à réappuyer derrière dans la précipitation. Et hop un autre morceau de perdu, et encore un, et encore un et GAME OVER.

Tout est une question de timing, à vous de vous adapter à la forme et à la vitesse des plaques, pour cliquer au bon moment.

Si le jeu s’avère punitif, il récompense aussi votre ténacité. En effet, empilez parfaitement plusieurs plaques d’affilée, et vous regagnez un morceau, et par la même occasion, un petit espoir d’aller plus loin.

Un jeu accessible, addictif et terriblement énervant.

-
Auteur Kevin Dachez