• Rechercher
Accueil ► Jeux ► Action ► Shadow Fight 2 : Mortal Kombat à la sauce Nekki

Shadow Fight 2 : Mortal Kombat à la sauce Nekki

Les développeurs de Vector reviennent avec Shadow Fight 2, un jeu de combat de la lignée des Mortal Kombat et Tekken. Un soft immersif et fun, plombé par des achats in-app abusifs.


Gratuit

Télécharger

Note

Souvenez vous, les développeurs de chez Nekki s’étaient déjà fais remarqué sur le Play Store avec Vector. Vous y incarniez un résistant, adepte du parkour, dans une société despotique.

 

Cette fois Nekki revient avec un jeu de combat, dans la plus pure tradition des Street Fighters et autres Tekken. Après une cinématique du plus bel effet, il faut le dire, vous voilà sur le ring en train d’envoyer vos premières mandales.

Les animations des combattants sont assez réalistes, et rappellent ce qui se faisait sur les premiers Mortal Kombat (des images digitalisées des mouvements effectués par les acteurs). C’est plutôt kitsch, mais le tout se veut très fluide et renforce l’immersion.

 

 

Après vos premiers duels, vous êtes amené à équiper votre personnage en armes blanches et diverses armures, une phase nécessaire pour upgrader les stats de votre ninja. En effet, la difficulté des combats monte crescendo, et sans amélioration il sera difficile pour vous d’avancer.

Évidemment, c’est ici qu’entre en jeu la boutique d’achats in-game. Vous pouvez obtenir contre vos précieuses espèces de quoi acheter le katana ou la tenue nécessaire pour terrasser votre adversaire. Malheureusement arrivé à un niveau avancé, vous serez contraint et forcé de passer à la caisse…

 

Côté gameplay, le tout se contrôle à deux doigts, l’un pour diriger le combattant, l’autre pour envoyez les coups, à savoir coup de pied et coup de poing. Il est possible de varier les attaques en ajoutant une direction : bas et pied pour un balayage, haut et poing pour un uppercut, etc.

Un mode multijoueur en 1 VS 1 complète l’offre de ce Shadow Fight 2, qui fait plutôt office de bon jeu de combat sur le Google Play Store.


Auteur
Kevin Dachez

À la rédaction, Kevin s'occupe des News. Il est tellement bon le bougre qu'on a essayé de nous le voler plusieurs fois. Bon, à chaque enlèvement on nous le ramène. Il faut dire que, malgré ses qualités, Kevin est adepte des dégradés sous Photoshop qui sentent bon la crise d'épilepsie et la rupture d'anévrisme...

Tous les articles
Auteur Kevin Dachez