• Rechercher
Accueil ► Jeux ► RPG ► Kingdom Hearts Unchained X : l’arrivée du Disney-RPG sur mobile

Kingdom Hearts Unchained X : l’arrivée du Disney-RPG sur mobile

Kingdom Hearts devient un free-to-play et débarque sur mobile avec cet épisode Unchained X. Derrière ce design enfantin se cache un très bon RPG, à la hauteur des épisodes sur consoles.

La franchise Kingdom Hearts débarque sur mobile ! À l’instar des épisodes précédents sur console, retrouvez les héros de l’univers Disney et battez-vous pour ramener la lumière dans votre monde dans Kingdom Hearts Unchained X !

Après une brève cinématique d’introduction, vous créez votre avatar et prenez part à l’aventure avec le mode  » Quête « , qui n’est qu’en réalité qu’une succession de courtes missions, entre affrontements classiques et boss de fin de niveaux.

Comme dans chaque opus, vous vous battez avec votre keyblade (une sorte de grosse clé), une arme que vous pouvez améliorer avec les médaillons. En effet, ces médaillons, à l’effigie des personnages de Disney et de Final Fantasy (les deux franchises qui composent Kingdom Hearts), prodiguent des pouvoirs à votre KeyBlade. À vous de tous les collectionner, pour vous garantir un panel d’attaques suffisant.

Bien entendu, vous pouvez obtenir ces médaillons en jeu, ou directement via la boutique in-game, contre des joyaux ou des espèces. Néanmoins, il est tout fait possible de terminer le jeu sans passer une seule fois à la caisse.

Vous pouvez également former des guildes avec d’autres joueurs afin de mettre en commun vos forces, en vue d’affronter les Raid Boss, des ennemis surpuissants qui apparaissent aléatoirement en cours de partie.

Attention, gros bémol pour ce type de jeu, Kingdom Hearts Unchained X est totalement en Anglais…


Auteur
Kevin Dachez

À la rédaction, Kevin s'occupe des News. Il est tellement bon le bougre qu'on a essayé de nous le voler plusieurs fois. Bon, à chaque enlèvement on nous le ramène. Il faut dire que, malgré ses qualités, Kevin est adepte des dégradés sous Photoshop qui sentent bon la crise d'épilepsie et la rupture d'anévrisme...

Tous les articles
Auteur Kevin Dachez