PS4 Remote Play : votre PlayStation jouable sur Xperia

L’annonce de la sortie officielle de la PS4 s’accompagne d’une nouvelle fonctionnalité qui permet la lecture à distance de votre console. Avec son Remote Play, Sony prolonge l’expérience de jeu même loin de votre écran, grâce à votre Xperia.

Avec la sortie de la PlayStation 4, Sony propose son application Remote Play qui permet de connecter son périphérique Xperia à sa console, pour profiter de ses jeux favoris. Cette application permet la lecture à distance de votre PS4 via votre smartphone ou tablette : Connectez votre Xperia au réseau WI-FI de votre domicile et à une manette sans fil DUALSHOCK 4 pour poursuivre l’expérience de jeu sur l’écran de votre terminal Android.

Pour profiter de cette nouvelle fonctionnalité, il vous faudra une console PS4, une manette et un compte Sony Entertainement Network pour pouvoir connecter votre Xperia à votre console et profiter de tous vos jeux PlayStation.

Fixez votre Xperia à votre manette grâce au support GCM10 de Sony et transformez votre smartphone en console de jeu portable.