• Search
Android MT ► Jeux ► Sport ► MMX Hill Climb : Du trial en Monster Trucks

MMX Hill Climb : Du trial en Monster Trucks

MMX Hill Climb sur la vague des jeux de course en 2D, à l’instar du renommé Trials Evolution sur console. Ici pas de moto-cross, mais des tanks et des gros monster trucks ! Un jeu qui demande du doigté et de la patience.

MMX Hill Climb est la suite directe de MMX Racing, un jeu de course avec des Monsters Trucks, la finesse incarnée.

Cet opus reprend trait pour trait le principe du premier volet. Vous devez donc gérer savamment l’accélération et le freinage de votre engin, pour passer la ligne d’arrivée du parcours.

Tout le challenge, que ce soit en contre-la-montre ou en duel, est de faire face aux variations de la route : descente à pique, montée interminable, succession de bosses et de tremplins. Voyez-vous si votre véhicule se retrouve sur le dos, il explose et c’est game over.

À chaque record battu, vous engrangez des pièces, essentielles pour améliorer les stats de votre truck : adhérence, vitesse, stabilité et mouvement de rotation. Il y a en tout et pour tout 9 véhicules à débloquer, comme le buggy, un muscle car type Mustang, ou un bon gros semi-remorque répondant au doux sobriquet de Gros Cul. Ça ne s’invente pas.

Written by Kevin Dachez