• Rechercher
Accueil ► Jeux ► Sport ► Jeux Olympiques de Rio 2016 : le jeu officiel de la compétition

Jeux Olympiques de Rio 2016 : le jeu officiel de la compétition

Faites comme les athlètes du monde entier, et devenez le plus grand médaillé de l’histoire dans le jeu officiel des Jeux Olympiques de Rio 2016 ! Un free-to-play, très accessible, plombé comme il se doit par des achats in-app.


Gratuit

Télécharger

Note
Devenez le prochain médaillé d’or de votre nation avec le jeu officiel des Jeux Olympiques de Rio 2016.

Ce free-to-play vous invite à montre vos talents dans les six sports à disposition, à savoir : football, tennis, tir à l’arc, tennis de table, tir et basket-ball.

Le gameplay de chaque épreuve est très, très, très accessible. L’idée d’un soft grand public ne pose pas de problèmes en soi, mais un brin de difficulté et de challenge n’aurait pas fait de mal.

Tout se joue avec un seul doigt : faire glisser le ballon dans le panier, ou la raquette au tennis et au ping-pong, pointer les palets à l’épreuve de ball-trap, etc.

Free-to-play oblige, le jeu a son lot d’achats in-app. Vous utilisez une vie pour participer à chaque épreuve. Une fois votre de stocks de cinq vies écoulés, vous devez attendre 30 longues minutes pour jouer à nouveau. À moins de passer à la caisse. Aberrant.


Auteur
Kevin Dachez

À la rédaction, Kevin s'occupe des News. Il est tellement bon le bougre qu'on a essayé de nous le voler plusieurs fois. Bon, à chaque enlèvement on nous le ramène. Il faut dire que, malgré ses qualités, Kevin est adepte des dégradés sous Photoshop qui sentent bon la crise d'épilepsie et la rupture d'anévrisme...

Tous les articles
Auteur Kevin Dachez