• Rechercher
Accueil ► Jeux ► Réflexion ► Gordon Ramsay Dash : cauchemar en jeu de cuisine

Gordon Ramsay Dash : cauchemar en jeu de cuisine

On connaît la tendance du chef Gordom Ramsay à se diversifier à outrance. Sa carrière dans la restauration, puis Cauchemar en cuisine, à l’hôtel et maintenant un jeu inspiré de sa fameuse émission de téléréalité. Le passage au jeux vidéo n’est franchement pas un réussite;


Gratuit

Télécharger

Note
À part si vous êtes complètement hermétique à la télévision, ou que vous habitiez au fin fond d’un trou paumé, vous êtes forcément tombé une fois sur la fameuse émission Cauchemar en cuisine, animé par le colérique chef étoilé Gordon Ramsay.

Le principe, Gordon Ramsay vient en aide à des établissements en grande difficulté et sauve la mise, si c’est possible. Comme les aventures de Martine, le chef a transposé le fonctionnement de son show en prison, à l’hôtel etc.

Voilà maintenant une adaptation vidéoludique de Hell’s Kitchen (le nom original). Sous les ordres de Ramsay lui-même, vous devez faire tourner votre restaurant et nourrir les clients dans le temps imparti.

Vous amassez de l’or au fil des niveaux qui vous permet d’améliorer les équipements de votre cuisine (brûleurs plus nombreux, fours plus rapides etc.).

Le gameplay est ultra répétitif, et le challenge quasi inexistant. Un des rares points forts du jeu est de retrouver la voix du cuisinier star, comme ses mimiques d’ailleurs.

Mis à part ça, mieux vaut passer son chemin.


Auteur
Kevin Dachez

À la rédaction, Kevin s'occupe des News. Il est tellement bon le bougre qu'on a essayé de nous le voler plusieurs fois. Bon, à chaque enlèvement on nous le ramène. Il faut dire que, malgré ses qualités, Kevin est adepte des dégradés sous Photoshop qui sentent bon la crise d'épilepsie et la rupture d'anévrisme...

Tous les articles
Auteur Kevin Dachez